Société

Mort de Fallou Sène : Les assurances d’Ismaïla Madior Fall

Ismaila Madior Fall Tanor
Ismaila Madior Fall ici à côté d'Ousmane Tanor Dieng

©Klinfos.com-Jeudi 17 Mai 2018 – Le ministre de la Justice assure, jeudi, que « la loi sera appliquée dans toute sa rigueur » dans l’affaire de la mort de Mouhamadou Fallou Sène, étudiant tué par balle à l’Université Gaston Berger (Ugb).

« Immédiatement, vous avez vu que le Procureur de Saint-Louis est entré en action, a signalé Ismaïla Madior Fall. Il a fait sa conférence de presse. Et, au cours de sa conférence de presse, il a communiqué les éléments d’informations que l’enquête a permis déjà d’avoir, notamment les résultats de l’autopsie. », a déclaré le ministre de la justice.

Poursuivant, l’ancien professeur de droit à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakarajoute : « Comme le Procureur l’a très bien annoncé, l’enquête sera bouclée au plus tard à la fin de la semaine. Les responsabilités seront situées et la loi sera appliquée dans toute sa rigueur. »

Rappelons que Ismaïla Madior Fall, s’exprimait en marge de l’atelier initié par l’Observatoire national des lieux de privation et de liberté, ce jeudi 17 mai 2018.

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut