Mort de Fallou Sène: le recteur et le directeur du Crous de l’Université Gaston Berger limogés
©Klinfos.com-Samedi 19 Mai 2018 – Les étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint Louis qui réclamaient la tête du recteur de leur université viennent d’avoir gain de cause. Nous venons, en effet, d’apprendre que le recteur de l’Université Gaston Berger a été limogé.
Le chef de l’Etat a donc décidé de céder à l’exigence principale des étudiants de l’Université Gaston Berger qui sont en mouvement depuis la mort de leur camarade Fallou Sène. Macky Sall vient en effet de décider, par décret présidentiel, de limoger le recteur de l’Université.
Le professeur Baydallaye Kane paye ainsi la mort de l’étudiant Fallou Sène. Il sera remplacé par un certain Ousmane Thiaré.
Rappelons que l’étudiant en deuxième année de langue à l’Université Gaston Berger de Saint Louis a été tué par balle par les forces de l’ordre après que le recteur ait autorisé l’entrée des gendarmes au sein du campus social.
Notons aussi aussi que le directeur du Crous a également été limogé. Celui ci sera remplacé par un certains Pape Ibrahima Faye, un proche de Mansour Faye.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com