Société

Fierté : le Sénégal honoré au concours international du Coran en Malaisie

Maimouna LO
Maimouna Lo l'une des deux représentants du Sénégal

©Klinfos.com-Dimanche 20 Mai 2018 – Le Sénégal a été, une nouvelle fois, honoré. Notre pays a remporté deux gagnants au concours international du Coran en Malaisie qui s’est déroulé du 7 au 13 mai 2018, apprend KLINFOS.COM

Les deux jeunes sénégalais se sont arrêtés au pied du podium.  En effet, la jeune Maimouna Lo (17 ans) est sortie 4e parmi les filles et Makhtar Sylla (16 ans) 4e parmi les garçons. Mais leur quatrième place reste un très bon classement.

Selon les informations transmises par le journaliste Mouhamadou Barro, les deux jeunes sénégalaise étaient en compétition avec des jeunes venus de 140 pays à travers le monde.

Aussi, Maimouna Lo a fait partie des deux lecteurs choisis pour la cérémonie solennelle de clôture de ce grand rendez-vous du Coran et de Oummah.

« Toutes mes félicitations à leurs parents, aux enseignants et aux encadreurs. Mention spéciale au Président de la Fédération Nationale des Daaras, Moustapha Lo, père de Maimouna Lo », a écrit notre confrère dans un post sur son compte Facebook.

 

Sénégal Maimouna Lo et Makhtar Sylla

Maimouna Lo et Makhtar Sylla

 

Sénégal Maimouna Lo et Makhtar Sylla

Maimouna Lo et Makhtar Sylla

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut