La métamorphose Ramadan de la danseuse Mbathio Ndiaye (Photo)
©Klinfos.com-Dimanche 20 Mai 2018 – Le Ramadan a ceci de particulier qu’il est à même de faire changer aux hommes et femmes leurs comportements habituels, ne serait ce que pour la durée (un mois) du jeûne. Pour s’en rendre compte, pas besoin d’aller en Arabie saoudite ou à Dubaï.
En effet un tour dans le monde du Show Biz sénégalais permet de constater que les modes et comportements ont littéralement changé.
Le sexy et le sensuel ont, en effet, laissé la place au correct et à la pureté. En guise d’exemple, KLINFOS.COM vous propose d’apprécier cette belle cliché de Mbathio Ndiaye.
Dans un boubou traditionnel, model arabe assorti d’un foulard qui couvre une bonne partie de sa crâne, le tout dans un mélange de couleurs au gout tropical, l’auteure de « Foto-Ma » se métamorphose en une déesse arabe pour « prier » pour ses nombreux followers qui le suivent sur ses différentes pages de réseaux sociaux.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com