Kaolack

Marie de Kaolack : Mohamed Ndiaye Rahma descend ceux qui lorgnent le fauteuil de Mariama Sarr

Marie de Kaolack - Mohamed Ndiaye Rahma
Mohamed Ndiaye Rahma, Responsable Apr Kaolack

©Klinfos.com-Lundi 28 Mai 2018 – Procédant à des actes de bienfaisance à Kaolack, le président du mouvement « Rahma » s’est prononcé sur l’actualité politique de la ville et notamment les ambitions affichées dernièrement par certaines personnes en vue de briguer les suffrages des Kaolackois lors des prochaines élections locales.

« Actuellement, je pense que tous les vrais apéristes ne s’intéressent qu’à la réélection du président de la République, Macky Sall. En tout cas, notre seul objectif est de donner un second mandat au chef de l’État. Ceux qui sont en train d’afficher leurs ambitions en disant qu’ils veulent devenir maire en 2019, vont trop vite en besogne, car nous ne sommes pas dans ce contexte », dit-il.

Et d’ajouter : « Mais je tiens à dire que les vrais apéristes ne parlent pas de la mairie de Kaolack ou de leurs ambitions pour cette collectivité locale parce qu’ils savent que les priorités sont ailleurs. Et la principale priorité n’est rien d’autre qu’un second mandat pour le président de la République ».

Sur une autre registre, Mohamed Ndiaye « Rahma » a réagi sur la sortie polémique d’Idrissa Seck. A ce propos, le responsable Aperiste à Kaolack indique que quand un musulman tient un tel propos, il renie Dieu et le prophète. « Désormais, il n’est plus considéré comme un musulman. Du coup, il doit se repentir pour éviter les foudres du Tout Puissant. », croit-il savoir.

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut