Kaolack

Kaolack : Babacar Sadikh Sokhna et le mouvement »and dollel Babacar » au chevet des patients de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass

Kaolack : Babacar Sadikh Sokhna et le mouvement"and dollel Babacar" au chevet des patients de l'hôpital El Hadji Ibrahima Niass

Le mouvement » and dollel Babacar » du responsable politique AFP Kaolack, Babacar Sadikh Sokhna s’est une nouvelle fois illustré à travers son activité favorite : Le social. Cette fois, ce sont les malades de l’hôpital régional qui ont été les bénéficiaires des largesses du camarade de Moustapha Niass.

En effet l’homme d’affaires et son mouvement ont cassé leur tirelire pour offrir en ce mois béni du ramadan un digne ndogou composé de quids, sucres, dattes, ballons d’eaux, laits, café, boissons… aux patients de l’hôpital régional Elhadj Ibrahima Niass de Kaolack.

« Nous sommes un mouvement politique mais à caractère social, vu que nous sommes dans le ramadan et nous savons tous que faire du bien à un enfant d’autrui c’est faire du bien à toi même, raison pour laquelle nous sommes ici pour penser à nos frères et soeurs qui sont là et qui sont en situations très difficile. Nous sentons le nécessaire de venir se solidariser mais aussi apporter notre soutien auprès de ces vulnérables », a estimé Monsieur Sokhna.

Réagissant sur l’action du mouvement And Dollel Babacar,  le chef de service social au niveau de l’hôpital »  ce geste est très noble et nous apprécions vraiment. Nous encourageons le donateur Babacar et son mouvement au nom du directeur de l’hôpital,du personnel et de l’ensemble des patients,nous lui disons merci… » s’est félicité Mouhamadou Ndiaye.

Les patients ont embauché la même trompette en magnifiant ce geste à sa juste valeur et ils ont par ailleurs formuler des prières à l’endroit de Babacar sadikh Sokhna et de l’ensemble des membres de son mouvement. Une occasion saisi par monsieur Sokhna pour lancer un appel à tous les acteurs politiques, religieux de venir se retrouver dans l’essentiel et dans le bon sens du développement local pour la réélection du président Macky SALL.

Par Fallou Sylla

Top 10 de l'info

Haut