Ramadan : le Mouvement « Andak Sa Gokh » au chevet des chefs religeux de Kaolack
©Klinfos.com-Lundi 11 Juin 2018 – Le coordonnateur du Mouvement « Andak Sa Gokh » (MAG) Ahmadou Tambédou a procédé avant hier à la remise de » soukeurou Koor » aux différents chefs religieux et maîtres coraniques de Kaolack, comme relevé sur place par KLINFOS.
En compagnie d’une forte délégation, Ahmadou Tambédou a été à Médina Baye, Touba Ndorong, Léona Niassene et Kanéne. Parmis les personnalités qui l’ont acceuillies, on peut noter l’imam Cheikh Tidiane Cissé, Serigne Babacar Mbacké (Moukabaro) , entre autres. Ils ont tous prié pour une bonne réussite du mouvement.
Pour rappel le MAG « Mouvement Andak sa Gokh « est une association politique affiliée à Mme le ministre de la fonction publique et maire de Kaolack Mariama Sarr.
Le clou de la manifestation a été le » ndogou » offert et la conférence sur le thème < L’islam et la politique > dans la salle des délibérations de la mairie de Kaolack.
Pour rappeler que le Mouvement « Andak sa Gokh » est un mouvement de soutien à Madame le Ministre de la fonction publique et Maire de Kaolack.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com