Mondial 2018 : Entrée en lice des Lions, l’Afrique croise les doigts pour une première victoire
Après les sorties de ses quatre premiers représentants, marquées par quatre défaites, l’Afrique croise les doigts pour les Lions de la Téranga qui font leur entrée en lice ce jour. Ce sera devant le Président Macky Sall.
L’équipe nationale de football du Sénégal fait son entrée en lice à la coupe du monde Russie 2018. Les hommes d’ Aliou Cissé vont en découdre ce jour avec la Pologne, à 15 Gmt.
Un match important pour les Sénégalais mais aussi pour le continent dont les sorties des quatre autres ambassadeurs se sont toutes soldées par des défaites.
Du côté des joueurs le moral est top. À l’instar de la star de l’équipe Sadio Mané . « Jouer la coupe du monde, c’était un rêve de gamin », a déclaré l’attaquant de Liverpool Fc, finaliste de la dernière Champions League.
Rappelons que les autres représentants du continent dans cette Coupe du Monde sont : L’ Egypte , le Maroc , le Nigeria et la Tunisie .
Selon un communiqué de la cellule de communication de la Présidence de la République, le président de la République sera bien présent au stade pour supporter les Lions .
« Le Chef de l’Etat est arrivé aujourd’hui (Hier, ndlr) à Moscou , pour une visite de trois jours, qui vise à apporter le soutien de la Nation aux Lions qui jouent leur premier match de Coupe du Monde ce mardi face à la Pologne », rapporte le document.
Koaci.com