Inondations : Diene Farba Sarr invité à respecter ses promesses faites aux populations des abattoires-ndangane
©Klinfos.com-Mardi 03 Juillet 2018 – L’hivernage est un véritable casse-tête pour les riverains du quartier des abattoires-ndangane Kaolack. Ces populations pataugent sous les eaux à chaque saison des pluies et courent toujours derrière les promesses du ministre du renouveau urbain, du cadre de vie Diene Farba Sarr.
« au quartier des abattoires-ndangane, jusqu’à présent les promesses n’ont pas encore tenues et ça on le déplore, le ministre Diene farba est venu ici,il a vu la situation très grave que nous vivons et il a fait des promesses qui pour le moment n’est pas encore tenues » dixit Abdou Samath Diouf de la plateforme pour le développement des abattoirs.
Selon lui »pendant l’hivernage,nous vivons dans des conditions trop difficiles, le problème des inondations c’est pas seulement l’eau, ça propage aussi des maladies par les eaux stagnantes » se désole Abdou Samath.
Avant de reconnaître que » le problème des inondations est un phénomène national et quoi qu’on puisse dire aussi l’État a mis des moyens colossaux pour lutter contre ce fléau mais ici dans notre quartier la situation n’est pas encore décantée ».
Même son de cloche pour les habitants des quartiers Ndargundaw,Medina Mbaba,Khakhoune,Sara-jamegueune.
Par Fallou Sylla
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com