Politique

Indigne : des jeunes apéristes de Kaolack se chamaillent suite à une audience avec le chef de l’État

JeuneS Apr Kaolack
Des Jeunes de l'APR Kaolack lors d'une réunion en 2016

©Klinfos.com-Mercredi 11 Juillet 2018 – Le comportement indigne et ça fait mal, très mal quand ça vient de jeunes Kaolackois sur qui le Saloum, le Ndangan au premier rang, compte  pour sortir de ses difficultés. Les jeunes apéristes de Kaolack se sont mis à se chamailler après une audience avec le chef de l’État, Macky Sall.

Et même si l’un deux, à savoir Ousmane Noël Seck a fait une sortir pour appeler les uns et les autres au calme et à inviter à l’unité des cœurs, le comportement de ces jeunes dont nos services cherchent encore les noms est tout sauf honorable.

Et le protégé du ministre Diène Farba Sarr semble l’avoir bien compris. En effet selon Ousmane Noël Dieng, « les divergences n’honorent pas le parti car il faut taire les divergences d’opinion, de considérations et travailler pour la réélection du président ».

En tant que citoyens de Koalack nous invitons donc ces jeunes automates à inaugurer l’ère d’une politique responsable, celle-là même dont Kaolack et les Kaolackois ont besoin.

 

Voici l’appel d’Ousmane Noël Dieng sur Dakaractu

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut