Affaire Khalifa Sall : Baye Khalifa Niasse partisan du maire de Dakar à Kaolack invitent l’État du Sénégal à respecter la décision communautaire
©Klinfos.com-Jeudi 12 Juillet 2018 – Suite à la décision rendu par la Cour de justice de la Cedeao dans l’affaire Khalifa Sall, les partisans du maire de Dakar à Kaolack ont réagit. Pour Baye Khalifa Niasse et autre, il s’agit d’inviter l’État du Sénégal à respecter la décision communautaire.
Très optimistes quant à la libération de leur leader, ces responsables politique réunis à la permanence du parti socialiste pro Khalifa Sall de Kaolack, dénommée Ablaye Diack, du nom de l’ancien maire de la commune ont toute de même tenu à lancer un appel à Macky Sall.
Diokel Gadiaga secrétaire général de la coordination communale du parti socialiste pro Khalifa Sall, Baye Khalifa Niasse ainsi que d’autres membres du bureau communal ont invité l’État du Sénégal à se conformer à la décision de la cour de justice de la CEDEAO.
Vidéo Dakaractu
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com