Apr Kaolack : l’ancien responsable de l’Afp Mamadou Goumbala demande à Baye Ciss de quitter la scène politique
©Klinfos.com-Jeudi 12 Juillet 2018 – Mamadou Goumbala se veut clair, l’engagement politique de Baye Ciss n’a aucun sens. Pour l’ancien militant de l’AFP, le milliardaire ferait mieux d’aller fouetter d’autre chat.
En effet commentant le texte de KLINFOS « Guéguerre entre Mariama Sarr et Baye Ciss : les partisans du maire s’attaquent sévèrement à l’homme d’affaire qu’ils accusent de victimisation », l’ancien militant du Grand Parti a tenté de dissuader le milliardaire et soutien de Macky Sall.
« Pourquoi Baye Ciss s’engage t- il en politique surtout dans un ville comme Kaolack? En bon connaisseur de Kaolack je lui conseille de se retirer. Il a tout à perdre dans cet engagement qui n’a aucun sens », a écrit Mamadou Goumbala.
Autant dire que si ça ne dépendait que du tout nouveau responsable du Rewmi d’Idrissa Seck, Macky Sall se retrouver un soutien en moins dans le Saloum.
Mais Mamadou Goumbala l’a-t-il fait par stratégie politique, tout porte à que croire non. Le cas contraire, il faut reconnaitre qu’il s’agit d’une stratégie politique plus que nulle.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com