Football

Mondial 2018 : Kara Mbodji dément le journal Stade,  » J’ai dit que… »

Kara Mbodji Journal Stade
Kara Mbodj lisant le Journal Stade

©Klinfos.com-Jeudi 12 Juillet 2018 – Après l’élimination du Sénégal de la Coupe, place maintenant aux vagues de frustrations. Dans sa livraison du jour, Stade a écrit que le défenseur des Lions Kara Mbodji est montré au créneau pour fustiger son absence lors matches du Sénégal. Sauf que le joueur vient de démentir le journal sportif.

« Je tenais juste à démentir les propos du journal stade selon lesquels j’aurais dit que l’on m’a sacrifié pour l’intérêt de certains au mondial. J’ai dit que j’étais prêt à 100% pour défendre les couleurs de mon pays mais que le coach a fait des choix que je respecte. », a posté Kara Mbodji sur son compte Twitter officiel.

Dans sa livraison du jour le quotidien sportif a attribué au défenseur des Lions les propos suivent : « Certains étaient là pour leurs propres intérêts et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé. Maintenant, je suis un professionnel, cela me permet de grandir. J’ai respecté les choix de l’entraîneur, mais je veux juste que les Sénégalais sachent que je n’étais pas blessé ».

Il faut donc croire que ce n’est pas ce que le défenseur d’Anderlecht a confié aux confères. Kara Mbodji, actuellement en Vacance au Sénégal, a lui même tenu à démentir les écrits de Stade.

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut