Lutte sénégalaise

Bombardier-Eumeu Sène : le combat royal de A à Z

Bombardier-Eumeu Sène
Bombardier-Eumeu Sène (Montage)

©Klinfos.com-Samedi 28 Juillet 2018 – Bombardier met son titre de Roi des arènes face à Eumeu Sène. Les deux lutteurs s’affrontent ce samedi au stade Léopold Senghor. Le combat est organisé par Lewtoo production. Citant le journal spécialisé Sunu Lamb, nos confrères de Seneweb livre tout ce que vous devez savoir ce choc royal.

ENJEU

Le vainqueur portera le titre de Roi des arènes, au moins jusqu’à sa prochaine sortie. Bombardier détient la couronne. Eumeu Sène veut la lui arracher et la porter pour la première fois de sa carrière.

PALMARÈS

Bombardier : 18 victoires et 7 défaites
Eumeu Sène : 9 victoires, 7 défaites et 2 nuls

DERNIÈRE SORTIE

Bombardier : Victoire sur Modou Lô (25 juillet 2015)
Eumeu Sène : Victoire sur Balla Gaye 2 (5 avril 2015)

DERNIÈRE DÉFAITE

Bombardier : Tapha Tine (24 juin 2012)
Eumeu Sène : Modou Lô (31 janvier 2014)

ILS ONT DIT…

Bombardier : « Mon vœu est de garder la couronne jusqu’à ma retraite, par la grâce de Dieu. Je n’ai jamais été aussi confiant. »
Eumeu Sène : « Je suis prêt sur tous les plans. Je vais me bagarrer avec Bombardier. C’est un combat capital pour moi. »

L’ŒIL DE MODOU LÔ

Modou Lô a affronté les deux lutteurs. Il a battu Eumeu Sène et s’est incliné contre Bombardier. Il donne son avis d’expert. C’était dans Sunu Lamb du 14 juillet.
« Bombardier est un lutteur très difficile à manœuvrer parce qu’il est puissant, il est lourd. En plus, il a une frappe ultra lourde, foudroyante même. (Si Eumeu la prenait), ça diminuerait sa force. S’il faut prendre le crochet du B52 de Mbour, mieux vaut le prendre à distance réduite, comme ça le coup aura moins d’effet. »

 

BONUS

Le promoteur du combat a mis sur la table un bonus de 15 millions pour les deux lutteurs. Le vainqueur encaissera 10 millions, le vaincu 5 millions. En cas de nul, le promoteur reprend son enveloppe.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

Grand combat
Bombardier-Eumeu Sène

Combat spéciaux
An 2000-Feu rouge
Tanor Diourbel-Mbaye Guèye Jr
Tigre Jr-Wakh Ndaw

Combats préliminaires
Sa Thiès 2-Jean bou Ngoye
Boy Toucouleur-You bou Ndiss
Machallah-Pakala Jr
Kendiara-Zoss 2
Papiss Général 2-Mbaye maintien

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.com ou sur contactklinfos@gmail.com

Top 10 de l'info

Haut