Outrage à magistrat : Cheikh Bamba Dièye à la DIC pour avoir traité Malick Lamotte et Demba Kandji de corrompus
©Klinfos.com-Samedi 04 Aout 2018 – Le député Cheikh Bamba Dièye est convoqué ce samedi, à 9 heures, à la Division des Investigations Criminelle (Dic). L’opposant l’a été pour avoir traité des magistrats de corrompus, avons nous appris
Selon nos informations, c’est le procureur de la République l’a fait convoquer pour outrage à magistrat. Mais déjà à Dakar, les gens se demandent s’il était normal de convoquer un député à la Dic.
Ce qui fait dire que cette convocation de sert à rien. Et pour cause, le flagrant délit visé contre Cheikh Bamba Dièye est non seulement couvert par son immunité parlementaire et ne ne saurait ainsi tenir car mais aussi les déclarations sont passées.
Pour mémoire, lors d’un rassemblement de pro-Khalifa Sall, le secrétaire général du Fsd/Bj avait déclaré que les juges en charge du dossier du maire de Dakar sont corrompus.
L’ancien maire de Saint-Louis et leader du Fsd/Bj avait cité nommément Malick Lamotte, qui a condamné l’édile de la capitale en première instance, et Demba Kandji , qui a repris le procès en appel.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.com ou sur contactklinfos@gmail.com