Kaolack

Délégation à l’Entrepreunariat Rapide : Pape Simakha fustige l’oubli de la jeunesse Kaolackoise et réclame leur part 

©Klinfos.com-Jeudi 09 Aout 2018 -À Kaolack, la DER est devenu facteur de division dans les rangs du parti au pouvoir. Suite aux premiers financements de la délégation à l’entrepreunariat rapide remis aux récipiendaires par le président de la République, des voix se sont élevées dans la capitale du Saloum pour une appréciation diverse de la procédure, avons nous appris. 

Pape Simakha, membre de la Cojer, déclare que la jeunesse Kaolackoise a été tout bonnement zapé de ces financements, ce qui traduit selon lui un manque notoire de considération à cette région qui a beaucoup fait pour le chef de l’État.

Un avis que ne partage pas le directeur du Cdeps Pape Samba Ndiaye qui estime que certains jeunes n’ont pas ce réflexe d’aller vers l’information. Il confie par ailleurs que des jeunes se bousculent au niveau de la préfecture de Kaolack pour le dépôt de leur projet.

Le directeur du Cdeps de Kaolack invite les jeunes à faire preuve de patience parce-que toutes les cibles qui sont au niveau national seront financées. Pape Samba Ndiaye et Pape Simakha se sont exprimés au micro de nos confrères de Dakaractu.

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.com ou sur contactklinfos@gmail.com

Top 10 de l'info

Haut