Politique

Gabegie au palais : Macky Sall reçoit ses militants de Podor et leur offre 40 millions en guise de « pass »

Macky Sall
Macky Sall

©Klinfos.com-Samedi 11 Aout 2018 – C’est grave la manière dont nos dirigeants jouent avec l’argent publique. Selon nos confères du qoutidien Les Échos, le président Macky Sall, qui recevait ses camarades de Podor,  a offert à ceux-ci 40 millions en suisse de « passe » (comprendrez transport). C’est grave!

La ronde des responsables et militants apéristes au palais se poursuit. Hier, c’était au tour des Podorois de tailler bavette avec le chef de l’Etat.

Macky Sall, qui a encensé et confirmé Abdoulaye Daouda Diallo, a appelé à l’unité et au travail pour sa réélection. Cela, devant une forte délégation dans laquelle on pouvait distinguer entre autres, Baba Maal, Mamadou Dia, président du Conseil départemental de Podor, Mountaga Sy, Kessy Bousso…

Le palais de la République est en train de faire de la haute politique. En tout cas, ce ne sont pas les responsables et militants apéristes qui s’y succèdent, depuis des jours, qui diront le contraire.

Après les 30 millions offerts la veille aux militants venus de la Médina, le chef de l’Etat a encore dégainé, hier, en direction des militants de Podor, dont la délégation était conduite par le ministre Abdoulaye Daouda Diallo. En guise de «paas» (transport), Macky Sall leur a offert 40 millions, dont 10 millions pour les imams qui étaient dans la délégation.

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.com ou sur contactklinfos@gmail.com

Top 10 de l'info

Haut