Politique

Samuel Sarr détruit Jules Ndéné :  » Souleymane Ndéné Ndiaye a été le plus nul Premier ministre de Me Wade »

Souleymane Ndéné Ndiaye
Souleymane Ndéné Ndiaye

©Klinfos.com-Lundi 13 Aout 2018 – En décidant de faire ses dernières révélations,  Souleymane Ndéné Ndiaye a accepté de faire ce que jamais dans l’histoire du Sénégal contemporain un ancien Premier ministre n’ a fait. Et pour être allé aussi loin dans le déballage, l’ancien chef du gouvernement risque de le payer très cher. 

En effet, depuis qu’il a fait « la révélation de trop », les attaques contre Souleymane Ndéné Ndiaye se multiplient. La dernière en date, celle de Samuel Sarr. Le leader de Libéralisme social sénégalais (Lss) n’a pas apprécié la récente sortie de Souleymane Ndéné Ndiaye contre Wade.

« Macky est allé chercher des déchets. Il se permet de laisser Souleymane Ndéné Ndiaye insulter Wade, qui a été le pire de ses Premiers ministres », a-t-il martelé dans Les Échos.

Et d’ajouter que « si quelqu’un qui a appelé certaines personnes pour insulter Me Abdoulaye Wade, est assis à côté de vous, c’est que vous êtes un régime finissant », pronostique l’ancien ministre de l’Énergie. Comme quoi avant de parler on doit tourner sa langue dans sa bouche.

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com

Top 10 de l'info

Haut