Eau, électricité, stade municipal, police… : les populations de Koungheul investissent la rue, le Président Macky Sall interpellé
©Klinfos.com-Mercredi 15 Aout 2018 – Coupures d’électricité et d’eau, la réfection du stade municipal qui s’éternise… Koungheul souffre et ses populations n’en peuvent. Pour mettre un terme à cette situation indigne d’un chef lieu de département, les Koungheulois ont battu le macadam pour réclamer de meilleurs conditions de vie, a constaté KLINFOS.COM.
Les populations de la commune de Kougheul ont marché, hier. Ce n’était pas pour s’attaquer au médiateur de la République Alioune Badara Cissé, qui à travers sa dernière sortie a vexer plus d’un, mais plutôt pour exiger de meilleures conditions de vie.
« La population koungheuloise a beaucoup patienté, nous exigeons sans délai l’arrêt définitif des coupures d’électricité et d’eau, la réfection du stade municipal, sinon il n’y aura pas de championnat populaire », ont déclaré les marcheurs.
Assurant que tout les politiciens de la zone ont failli à leur mission, les jeunes de la capitale du Bambouck jette leur dévolu sur le président de la République, qu’ils interpellent directement.
« Nous nous adressons au président Macky Sall, la jeunesse de Koungheul ne compte plus sur ses élus pour décanter la situation de la cité. Si des solutions ne sont pas trouvées après ces interpellations, sous la houlette du conseil communal de la jeunesse, nous passerons à la vitesse supérieure », avertissent-ils.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com