Hivernage : Moussa Fall APRODEL répond à l’appel des habitants de Touba Ndonrong
©Klinfos.com-Samedi 18 Aout 2018 – Après avoir exprimer Mercredi dernier leur inquiétude sur l’hivernage, les populations du quartier de Touba Ndorong Kaolack avaient appelé les autorités à réagir. Le président de l’Alliance pour la Promotion du Développement Local (APRODEL) a décidé de voler à leur secours, comme constaté par KLINFOS.COM.
Un cri de coeur qui n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd puisque d’après une source digne de foi,les »Ndonrongois » ont bénéficié ce Samedi 18 août 2018 du soutien de Moussa Fall.
Le président de l’Alliance pour la Promotion du Développement Local (APRODEL) a mis à la disposition des riverains de ce quartier périphérique de Kaolack, des camions de sable pour remblayer les rues.
Ceci pour atténuer les effets causés par eaux pluviales, un véritable casse-tête pour Touba Ndorong,un quartier qui souffre de l’absence de système d’évacuation des eaux de pluie. Le remblayage a été fait sous la supervision du président Moussa Fall selon notre interlocuteur.
Un geste hautement salué par les habitants de Touba Ndonrong qui ont formulé des prières au président de l’APRODEL et à l’ensemble de son staff.
Par Fallou Sylla
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com