Apr Koalack : pour s’attaquer à Mariama Sarr, Ousmane Noël se mue en donneur de leçon… la réplique des partisans du maire attendue
©Klinfos.com-Lundi 19 Aout 2018 – Ça craint à l’Apr Koalack. Et pour cause, le chargé de mission du ministre Diene Farba Sarr d’est mue en un maitre pour donner conseils à la mairesse de la commune de Kaolack. Ousmane Noel Dieng l’a fait lors de la journée de distribution de dons aux nécessiteux pour la fête de tabaski, comme relevé sur place par KLINFOS.COM. Mais pour une attaque aussi frontale, la réplique des partisans de Mariama Sarr ne devrait pas tarder.
»Avec Mariama Sarr, nous partageons la même cause, le même désir qui est de réélire le président Macky Sall. Mais si on connait Mariama Sarr c’est à cause du président de la république Macky Sall. Nous lui disons de redoubler d’effort afin d’aider les populations parce que les kaolackois sont fatigues, Kaolack souffre », tacle le jeune politicien.
Et d’enchainer : « Nous ne sommes pas entrain de polémiquer, non, c’est que nous voulons seulement qu’elle appuie davantage les populations. ». Et Ousmane Noël de terminer en disant à qui veut l’attendre : » je souhaite à Kaolack une personne comme le ministre Diene Farba Sarr », faisant ainsi allusion et d’une manière on ne peut plus claire aux prochaines municipalités.
Il s’agit là d’une attaque frontale quoi que camouflée par des formules de politesses très loin de la réalité. Ce qui nous fait dire que la sortie du poulain de Diene Farba Sarr va faire des dégâts dans les rangs du parti présidentiel dans la commune de Kaolack. D’ailleurs selon nos informations, la réplique des partisans de Mariama Sarr ne devrait pas tarder.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com