Kaolack

Ousmane Noël Dieng : « le président Macky Sall doit différencier ceux qui l’ont élu et les transhumants »

Ousmane Noel Dieng - Diene Farba Sarr

©Klinfos.com-Jeudi 24 Aout 2018 – À quelques encablures de la prochaine présidentielle, la vague de transhumance vers les prairies marron-beiges du pouvoir est devenue incontrôlable. Mais pour une pratique dépourvue d’éthique et bannie par le moral, certains n’hésitent pas à la dénoncer.  C’est le cas de Ousmane Noël Dieng. Le lieutenant de Diene Farba Sarr a dit à KLINFOS.COM son courroux vis a vis de cette situation. 

Pour le président du Mouvement des Jeunes de Kaolack dernier Diéne Farba Sar (MJK/DFS)  » le président de la république doit prêter un œil très attentif sur cela. Je dis que s’il y’a des transhumants,c’est parce que le président Macky Sall a fait un travail remarquable,s’il ne travaillait pas je pense que personne ne va transhumer » estime le surnommé  »lion de Diene Farba ».

Ainsi, malgré cette vague de transhumance qui renforce le camp présidentiel, Ousmane Noël invite le chef de l’État de distinguer ceux qui l’ont porté à la tête du palais  »le président Macky Sall doit différencier ceux qui l’ont élu,qui ont porté le combat avec lui jusqu’à ce qu’il soit le président de la république et les transhumants parce qu’ils ne sont pas les mêmes » termine t-il.

Ousmane Noël Dieng a soulever ces paroles lorsqu’il remettait des béliers et des sommes d’argent pour la fête de la tabaski au Khalif et Imam de Leona Niasséne,Cheikh Tijane Oumayma Niass et Serigne Arabi Niass,au Khalif de Medina Baye Cheikh Tijane Ibrahima Naiss et à Serigne Babacar Mbacké Moukabaro.

Par Fallou Sylla

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com

Top 10 de l'info

Haut