Que ce passe-t-il dans nos marchés : après Tiléne à Ziguinchor, le marché Zinc de Kaolack ravagé par un incendie
©Klinfos.com-Jeudi 24 Aout 2018 – À ce rythme, il devient impossible de ne pas de demander si les marchés qui brulent, depuis quelque temps dans notre pays, n’est que naturel. Et pour cause, alors qu’on pas fini de spéculer sur l’incendie qui a ravagé le marché Tilène de Ziguinchor, c’est au tour du marché Zinc de Kaolack de prendre feu. Et il faut croire que les dégâts sont partis pour être importants, comme relevé sur place par KLINFOS.COM
Selon nos informations, c’est vers les coups de 17 heures que le feu s’est déclenché au niveau le marché aux légumes de Kaolack appelé « marché zinc ». « Des magasins qui étaient pleins de marchandises ont été complètement consumés par les flammes », rapporte notre journaliste sur place.
Alertés, les sapeurs-pompiers ont mobilisé deux véhicules pour procéder à l’extinction du feu. Et malgré la gravité du feu, les hommes en tenus ont su le contenir. Mais déjà, des voix soupçonnent un court-circuit comme étant à l’origine du feu.
Selon des informations parvenues à KLINFOS, l’incendie est parti du secteur où l’on écoule les denrées de première nécessité.
Seule bonne nouvelle, aucune victime n’a encore été notée pour le moment. Du fait de ce lendemain de fête, le lieu était dépourvu de son monde habituel.
Nous y reviendrons plus en détail.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com