Apr Kaolack : Youga Sène de la Cojer accuse Mimi Touré de diviser la jeunesse kaolackoise
Les jeunes de la Cojer départementale sont visiblement très remonté contre Aminata Touré. En point de presse, l’entité dirigé par Youga Sène sont très remonté contre l’ancien premier ministre et qui dirige le pôle parrainage à Kaolack.
»Ce qu’elle (Aminata Touré) est entrain de faire à Kaolack, c’est pas augmenter les rangs, elle est venu, elle est informée par rapport la situation qui est à Kaolack, elle a fait semblant de ne rien comprendre et de vouloir partir avec d’autres jeunes,nous n’accepterons pas cette situation et si elle ne fait pas attention, nous allons faire face. Elle est entrain de diviser la jeunesse de Kaolack » martèle Youga Sène.
Pour ces jeunes, Aminata Touré ne joue pas le rôle fédérateur au sein de l’Alliance pour la république (APR) à Kaolack.
»Mimi Touré n’a pas fait justice en respectant les structures du parti qui étaient là depuis très longtemps. Si Madame Aminata Touré vient à Kaolack ne peut pas respecté ces structures est entrain de faire ce qu’elle veut, c’est une affaire normale qu’on avertisse le président de la république afin qu’il prennent les mesures nécessaires par rapport à Mimi Touré pour qu’elle comprenne afin que Kaolack a des réalités qu’on ne peut pas faire table rase » a averti le président de la Cojer départementale.
Fallou Sylla