Politique

200 présumés candidats à la Présidentielle : selon le Pds, Macky Sall est pris dans son propre piège

Babacar Gaye PDS
Babacar Gaye Pds

©Klinfos.com-Lundi 27 Aout 2018 – Le Parti démocratique sénégalais (Pds) jubile d’avoir eu raison sur le régime. En effet les lieutenants de Me Abdoulaye Wade, qui continuent de récuser Aly Ngouille Ndiaye comme organisateur de la prochaine élection présidentielle, estiment que Macky Sall est pris à son propre piège, a appris KLINFOS.COM.

Lors de leur face-à-face avec la presse ce lundi, les Libéraux ont encore tiré sur le ministre de l’Intérieur qu’ils taxent de partisans. Car, jugent-ils, une élection libre ne peut se tenir au Sénégal, sous la direction de M. Ndiaye.

« Il a été constaté lors de cette rencontre d’aujourd’hui que l’absurde a été dépassée. Le ministre de l’intérieur et son équipe ont été pris dans leur propre piège. Car, presque 200 représentants de candidats avaient répondu présents pour récupérer à la fois les fiches et les supports électroniques devant aider à faire signer les parrains en perspective de l’élection presidenielle de 2019. Un désordre indescriptible », somme Babacar Gaye. A en croire les Libéraux cela découle de « l’incompétence du régime en place » et de « l’impréparation du parrainage ».

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com

Top 10 de l'info

Haut