Kaolack

Transport aérien : Corsair ne desservira plus sur l’axe Dakar-Paris-Dakar

Transport aérien : Corsair ne desservira plus sur l’axe Dakar-Paris-Dakar
Avion Corsair

©Klinfos.com-Mardi 28 Aout 2018 – Fin de mission pour la compagnie aérienne Corsair au Sénégal. Selon L’observateur, Corsair ne desservira plus sur l’axe Dakar-Paris-Dakar à partir du 27 octobre 2018, a appris KLINFOS.COM.

Selon nos informations, la cause avancée c’est que le Sénégal va reprendre ses vols sur Paris, avec sa nouvelle compagnie Air Sénégal, jusque-là exploitée par la compagnie aérienne française.

D’ailleurs apprend-on, le premier vol Dakar-Paris –Dakar avec Air Sénégal Sa est prévu le 28 octobre,  écrit le quotidien L’Observateur. Qui renseigne que la compagnie nationale sénégalaise a écrit une lettre à Corsair pour lui signifier d’arrêter ses vols sur Dakar.

Air Sénégal va effectuer ses vols sur l’axe Paris-Dakar avec ses deux avions A330 Neo. Mais informe le journal, des lobbies tentent de bloquer le départ de Corsair du ciel Sénégalais.

Le patron de la compagnie française ne veut pas lâcher Paris-Dakar-Paris au motif qu’elle constitue la vache laitière de Corsair.

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com

Top 10 de l'info

Haut