Rocambolesque affaire de « viol » en Italie : la partie de jambes en l’air entre Sénégalais se termine dans la rue
Une affaire de viol présumé impliquant deux Sénégalais alimente les débats en Italie. Deux compatriotes se sont donné en spectacle de fort vilaine manière.
En Italie, la chronique des Sénégalais expatriés continue de s’écrire à l’encre pathétique. En effet, il ne se passe presque plus un jour sans que nos compatriotes de l’autre côté de la Méditerranée ne se signalent, et de la plus indigne des manières. Dernière en date, dans ce qu’il convient d’appeler une mauvaise publicité pour le Sénégal, une rocambolesque affaire de viol présumé impliquant deux de nos compatriotes.
Les faits se sont déroulés dans la journée de lundi à Viale Ferrovia à Orta Nova et il faut dire qu’il s’agit d’un véritable moment de folie. En effet, un compatriote d’une quarantaine d’années a été arrêté pour violence contre une autre compatriote qui lui servait de compagne en Italie.
Selon des témoins, le Sénégalais, dont le nom n’a pas été dévoilé jusque-là, n’a pas pu convaincre sa partenaire pour satisfaire sa libido. Il a ainsi décidé de passer à la méthode dure en essayant de la violer. Seulement, la jeune sénégalaise ne s’est pas laissée faire. Et la partie de jambes en l’air s’est transformée en une bagarre violente, au cours de laquelle l’homme a été mis nu par la dame, qui a réussi à lui ôter sa culotte, comme le montrent les photos de la scène de bagarre largement publiées sur la toile italienne.
C’est au cours de la bagarre que la police, qui a été alertée par les riverains, a fait une descente sur les lieux pour arrêter l’homme, tandis que la femme a été accompagnée à l’hôpital pour soigner les blessures signalées. Pourtant, malgré que le fait que la thèse de la tentative d’agression sexuelle ait été avancée, une partie de la presse italienne, qui cite des sources qui ont assisté à la scène, note que celle-ci reste «encore à vérifier», précisant que «déjà sur le web la controverse fait rage au sujet de ce qui est arrivé», les uns évoquant une histoire d’amour qui a mal tourné.
Mais en Italie, cette affaire a fini par prendre une proportion politique, à cause de la sortie du vice-président du Conseil des ministres de l’Italie. Mattéo Salvini a, en effet, fait une sortie pour condamner le comportement des deux Sénégalais et notamment du présumé agresseur sexuel.
Jotaay.net