Bocar Faye GP Kaolack sur le parrainage : « la question du nombre de parrains, la manière dont le fichier est conçu… c’est louche »
©Klinfos.com-Dimanche 02 Septembre 2018 – C’est au sortir d’une rencontre tenu ce 1 Août 2018, pour discuter et partager sur le contenu du parrainage que les militants du Grand parti de la région ont dénoncé la loi instaurée par le régime de Macky Sall. Pour les partisans de Malick Gackou le parrainage reste une futilité bien trop compliquée.
»Sur les signatures par exemple celui qui ne peut pas signer ou s’il n’y a pas de conformité entre la signature qui se trouve dans la carte d’identité et donc la signature dans le fichier qui nous a soumis, ça c’est un problème. En plus le gouvernement n’a pas accompagné ce processus du parrainage,c’est ça ou le bas blesse. » a d’entrée soutenu Bocar Faye coordonnateur des jeunes du G P de la commune de Kaolack.
Et Bocar Faye d’ajouter » la question du nombre de parrains, la manière dont le fichier est conçu est louche, il y’a des longs kilométriques et que le gouvernement devrait prendre en charge cette question ».
Le coordonnateur des jeunes du parti du président Malick Gackou à Kaolack dénonce également les lenteurs notés sur le retrait des cartes d’identité
»C’est un injustice fondamentale le fait que toutes les cartes d’identité ne sont pas encore délivré à qui de droit. Nous sommes dans l’obligation de faire face,c’est une manipulation » dit il.
Ces jeunes et militants du Grand Parti de la région de Kaolack se disent être prêt pour relever le défi en contournant selon eux »les obstacles » pour rassurer leur leader,le président Malick Gackou.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com