Benno Bokk Yaakaar Kaolack : Ousmane Noël Dieng invite à une synergie au tour de Diéne Farba Sarr
©Klinfos.com-Mardi 04 Septembre 2018 – Le président du mouvement des jeunes derrières le ministre Diéne Farba Sarr est amer et très remonté contre certains responsables de la coalition au pouvoir dans le Saloum. Ousmane Noël Dieng a, en effet, dénoncé la conduite de certains responsables de Benno Bokk Yaakaar de Kaolack, invitant les uns et les autres à une synergie au tour de Diéne Farba Sarr comme relevé sur place par KLINFOS.COM.
Tirant le bilan de son mouvement le MJKDFS, a dénoncer le » manque de respect » de certains responsables politiques Kaolack vis a vis de son mentor Diéne Farba Sarr :
»Ils ne sont là que pour leurs propres intérêts. Ils passent tous leurs temps à berner le président Macky Sall. Il est temps que le président de la république ouvre ces yeux. Ces responsables passent tous leurs temps à faire des guerres ne positionnement » assène t-il
Poursuivant, le chargé de mission spécial du ministre du cadre de vie adresse un certains nombres de conseils à l’endroit de Moustapha Sow président du mouvement »Yes Kaolack »:
« Je n’ai pas besoin de faire du chantage pour aider la population. C’est nous ( MKJDFS) qui avons fait pour la première fois des dons d’équipements pour les Asc de la commune et maintenant on a tendance à voir que certains nous copient. Pour aider les populations de Kaolack on n’a pas besoin de déplacer El hadj Diouf ou faire chanter les gens en leur disant que s’ils n’amènent pas 5 personnes, ils ne bénéficieront pas de ces lots d’équipements,nous on ne roule pas comme ça » se désole Ousmane Noël qui précise que Monsieur Sow est un grand frère pour lui, mais qu’il ne veut pas que la population de Kaolack soit dupée.
Ainsi, il invite le président Macky Sall à donner davantage de responsabilités au ministre Diéne Farba. » Il faut que Président Sall fasse comprendre à tous les responsables de Kaolack que c’est Diéne Farba qui est le coordonnateur ici . Je lui dis aussi que c’est le MJKDFS qui détient le monopole ici à Kaolack. » a-t-il menacé.
Par Fallou Sylla
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com