Mounirou Ly Apr Kaolack : » pour le parrainage, notre objectif c’est de dépasser le quota qui nous ai soumis… »
A Fass Cheikh Tijane dans le cadre de l’inauguration de l’arrêt Jakarta dont il a refectionner,le coordonnateur du programme national de lutte contre les encombrements s’est exprimé au sujet du parrainage tout en invitant les responsables politiques de Benno Bokk Yaakaar de Kaolack de s’unir pour la victoire du président Sall.
»Le président a décidé d’opter pour le parrainage citoyen pour retourner la décision à la base. Après l’appel du président de la république,nous acteurs politiques, notre responsabilité c’est de descendre à la base et d’œuvrer dans le sens de parfaire ce parrainage là » soutient d’entrée Mounirou.
Le coordonnateur du PNLE soutient que les actions du président de la république tournent à sa faveur : »Aujourd’hui le président Macky Sall tout ce qu’il a fait pour le Sénégal,les actions qui sont souterraines que nous devons déterrés et d’autres actions qui sont déjà visibles,donc c’est des innovations majeures que le président depuis le début de son mandat,a mis sur la table,donc je pense que nous avons aucun problème avec ce parrainage là » soutient il.
Surnommé »Force tranquille » Mounirou Ly ajoute »la CJDM (convergence des jeunes derrière Mounirou) ils sont à peu près à 2000 jeunes et les listes sont là. Nous,nous avons commencé notre parrainage avant l’heure. Il s’agit aujourd’hui de fortifier tout ça et de montrer que Kaolack peut compter uniquement sur la jeunesse de Mounirou Ly derrière Diene Farba Sarr et le président de la république ».
Par ailleurs,le coordonnateur du PNLE logé au ministère du renouveau urbain,du cadre de vie et de l’habitat dirigé par le ministre Diéne Farba Sarr,invite tous les responsables de la caolition présidentielle de taire leurs divergences et d’œuvrer dans le sens de l’unité pour réélire le président Macky Sall.
Fallou Sylla