Contribution

[Tribune] Présidentielle de 2019 : quand Dieu parle aux sénégalais

Macky Sall
Macky Sall

Le cinquième président de la République du Sénégal ne sera pas un homme politique. La révélation est faite par Ansoumana DIONE, Président de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la présidentielle de 2019 à travers une tribune qui nous parvenue à KLINFOS.COM. 

Selon lui, Dieu a déjà parlé aux sénégalais, à travers les cinq doigts de l’être humain. En clair, lorsque vous tendez une de vos mains, la gauche, par exemple, vous trouverez que quatre doigts se touchent, laissant totalement de côté, un seul qui se trouve d’ailleurs dans une autre direction.

Alors, voici la signification de ces  cinq doigts : le plus petit représente l’actuel chef de l’Etat Macky SALL qui a succédé à son père, le suivant, en second, Abdoulaye WADE. En troisième position, vient Abdou DIOUF, le plus long, ayant hérité son pouvoir de Senghor, en quatrième position.

Le cinquième est celui qui sera élu en 2019, Macky SALL étant né pour exercer un seul et unique mandat de sept ans, comme l’indiquent le mois et son année de naissance : décembre, le dernier mois de l’année, comme Macky SALL fermera ce cycle politique et 1961 = 1+9+6+1 = 17 = 1 mandat de 7 ans.

 

Ansoumana DIONE

Rufisque, le 06 septembre 2018,

Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à l’élection présidentielle de 2019 – tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

Top 10 de l'info

Haut