Math Thiam coordonnateur de la CJDM : »nous comptons participer activement à la réélection du président Macky Sall »
« Derrière Mounirou Ly , parrainer Macky Sall pour un 2ème Mandat au 1ère tour » tel est le souhaite et le combat que les jeunes soutenant le coordinateur du programme national de lutte contre les encombrements comptent mener pour la réélection du président de la république.
»La CJDM va prendre en charge le parrainage à Kaolack ,parce que nous sommes l’alternative ou la nouvelle génération politique de la jeunesse Kaolackoise , donc le président doit miser sur cette jeunesse parce que nous sommes la seule force qui compte plus de 1000 jeunes dans les 44 quartiers de Kaolack. », a dit Math Thiam coordonnateur de la CJDM.
Ces jeunes ont un seul objectif, réélire le président Macky Sall au soir du 24 février 2019 avec leur leader Mounirou Ly
»la CJDM disait, il y a 06 mois de cela, que 2019 démarre aujourd’hui .
En ce moment,nous avons plus de 2000 jeunes qui se sont inscrits sur le fichier électoral et 5000 femmes.
Donc la CJDM seule peut prendre en charge le parrainage à Kaolack. », promet Math Thiam .
Et d’ajouter : » Nous sommes prêt et nous sommes déterminer à aller au combat accompagné par notre »force tranquille » (surnom de Mounirou Ly coordonnateur du PNLE) pour donner le maximum de parrains au président de la république » termine t-il.
La convergence des jeunes derrière Mounirou est en plein pied d’œuvre sur cette campagne de parrainage et va compte impliquer tous les jeunes de tous les quartiers de la commune pour avoir le maximum de parrains.
Fallou Sylla