Moussa Fall Aprodel : « nous voulons 20.000 parrains pour le président de la république… »
©Klinfos.com-Dimanche 09 Septembre 2018 – Le président de l’Alliance pour la promotion du développement local a officiellement lancé sa campagne de parrainage ce samedi 8 août 2018 à Kaolack pour collecter au minimum 20 mille signatures de personnes inscrites au fichier électoral, dans le but de parrainer la candidature du président Sall à l’élection présidentielle de 2019. Moussa Fall s’est engagée devant ses militants venant divers coins de la régions de Kaolack, de Dakar et de Diourbel.
»J’ai convoqué cette assemblée générale extraordinaire pour lancer la campagne de collecte de signatures pour le président Macky Sall devant tous les représentants des régions, parce que nous croyons à sa victoire. Cette campagne traduit le travail sur lequel nous avons abattu sur le terrain » a déclaré le président de l’Aprodel.
Moussa Fall ajoute » l’Aprodel s’engage à remettre 20 mille signatures au président de la république pour le permettre d’aller à ses élections présidentielles à l’aise ».
Par rapport au rumeurs sur l’achat de signatures par certains responsables,le président Moussa Fall condamne
»Aller vers les populations et leur proposé de l’argent, je pense que c’est une pratique obscène, incompréhensible et à la limite qui discrimine le président de la république et ne le rend pas service. J’invite les responsables d’aller vers les populations et de défendre le bilan du président Macky Sall ».
Moussa Fall et les responsables et militants de son parti,APRODEL, vont à partir de ce dimanche 9 août 2018, sillonner toute la région de Kaolack et le Sénégal pour recueillir le maximum de parrains pour la coalition présidentielle.
Fallou Sylla
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com