Parrainage : le MJK / DFS a enregistré plus de 6 milles signatures en 2 jours selon Ousmane Noël Dieng
©Klinfos.com-Vendredi 14 Septembre 2018 – Invité de la radio Al Fayda ce vendredi, le chargé de mission spécial du ministre du renouveau urbain, de l’Habitat et du cadre de vie, Ousmane Noël Dieng a survolé l’actualité politique kaolackoise.
À l’entame de son propos, le jeune leader du MJK/ DFS a démenti ceux qui l’accuse d’avoir acheté des voix au marché central de Kaolack pour le parrainage.
» le financement de 200 milles que nous avons donné aux commerçants du marché central est une promesse qui précède le parrainage. Nous l’avons donné à toutes les bases du mouvement, il n’a rien de politique. »
Enfonçant le clou, Ousmane Noël Dieng a martelé que le MJK / DFS a une base solide et des membres très engagés et qu’il n’a pas besoin de donner de l’argent pour avoir des parrains.
» En moins de deux jours, le MJK / DFS a enregistré plus de 6 milles personnes, selon les premières estimations, après cinq jours, les collecteurs ont sûrement dépassé les dizaines de milliers » assure – t- il, très confiant.
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com