Ousmane Noël Dieng à ces détracteurs : « Je n’ai pas le temps de répondre à des Bodio Bodios…. »
©Klinfos.com-Lundi 17 Septembre 2018 – La mobilisation que le président du MJKDFS a tenue dans la salle d’audience numéro 3 du tribunal départemental de Kaolack continue de faire débat dans la région, notamment dans les rangs du parti présidentiel poussant certains personnes à demander qu’on l’audite.
Revenant sur ce, Ousmane Noël martèle : »Nous étions pas au tribunal pour corrompre des parrains, au contraire, nous y étions pour aider la population qui fréquente ce lieu et aussi le désherber » a t-il soutenu
Le chargé de mission spécial du ministre Diene Farba Sarr qui s’estime être le chouchou des kaolackois, ajoute » il y’a des gens malintentionnés, des jaloux qui veulent m’arrêter , qui veulent ternir mon image, mais je leurs pardonne tous, d’ailleurs je n’ai même pas de temps pour eux. Je leurs conseille de faire comme moi au lieu de lutter pour leur propres intérêts »
Ousmane Noël Dieng qui était au marché central de Kaolack à » Mbarou Yaap » pour une visite de courtoisie aux vendeurs de viande, a constaté l’état de dégradation avancée des lieux, raison pour laquelle, il a d’abord exhorté la mairie de se soucier des difficultés du marché central de Kaolack, avant invité le ministre du cadre de vie, Diène Farba Sarr de recevoir ces » bouchers » et de leur refectionner leur lieu de travail.
Le »lion de Diene Farba », par l’entremise du mouvement des jeunes derrière Diene Farba Sarr, a aussi offert une enveloppe de 500.000 FCFA aux vendeurs de viande.
Fallou Sylla
KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.comou sur contactklinfos@gmail.com