Aliou Sow attaque Ousmane Sonko : « ce pays ne sera pas laissé à des aventuriers »
Les attaques à l’endroit de Ousmane Sonko se poursuivent. L’auteur de « Solutions pour un Sénégal nouveau » ne cesse plus d’être attaqué par les gens du pouvoir et même par ceux qui tournent au tour. Dernière en date la sortie d’Aliou Sow.
L’ancien ministre de la jeunesse s’est attaqué , hier, sans le citer au leader de Pastef-Les Patriotes. « C’est très facile d’invoquer la droiture alors qu’on n’a jamais été mis à l’épreuve. Ce pays ne sera pas laissé à des aventuriers! », a-t-il déclaré dimanche en marge de la validation du projet de résolution de son parti portant sur le parrainage du candidat Macky Sall.
Le président du Mouvement des patriotes pour le développement ( MPD/Liggeey) a dénoncé sans ambages la sortie de certains responsables qui ne font que divulguer des révélations fracassantes dans l’espace médiatique. Sans le nommer, l’ancien ministre de la jeunesse sous Wade tacle Ousmane Sonko en ces termes :
« C’est très facile d’invoquer la droiture alors qu’on n’a jamais été mis à l’épreuve. S’adressant toujours au président de Pastef, Aliou Sow met en garde : « Ce pays ne sera pas laissé à des aventuriers! »