Politique

Présidentielle 2019 : Abdoulaye Mountaha Niass déclare « Macky Sall sera réélu et personne n’y peut rien »

Abdoulaye Mountaha Niass
Abdoulaye Mountaha Niass

La campagne sur le parrainage bat son plein à Kaolack, mais Abdoulaye Mountaha Niass a décidé de lancer sa campagne de collecte des signatures des personnes inscrits sur le fichier électoral ce 23 Septembre 2018. Devant ces militants venant divers coins de la région et du pays, le conseiller spécial du président de la république a « assuré » un deuxième mandat au chef de l’État.

 »Son bilan parle à sa faveur. Ce que Macky Sall a fait pour les familles religieuses, sur la santé , sur l’éducation, surtout dans l’agriculture…. je pense que cela peut lui donner un second mandat »

Pour le président du mouvement  »MADAN » , la victoire est déjà acquis  »L’opposition sait bien qu’elle ne peut pas battre le président Macky Sall. Je  vous dit de vous préparer car le président va encore prêter serment après les élections »

Continuant , Abdoulaye  »beugue » révèle que  » personne ne peut gagner une élection sans moi, c’est impossible. Moi seul je peux donner le nombre de parrains que leur président a besoin ici à Kaolack »

Abdoulaye Mountaha Niass a, par la même occasion, félicité Moustapha Niass pour sa nomination en tant que délégué régional chargé du parrainage et a aussi financé les femmes de son mouvement,  »MADAN », à hauteur de 5 millions de FCFA

Un discours tenu devant le président du conseil départemental, Baba Ndiaye, des présidents des mouvements MJK DFS, Ousmane Noël Dieng et Babacar Sadikh Sokhna de  »And Dollel Babacar »….

Fallou Sylla

Top 10 de l'info

Haut