Kaolack

Abdou Salam Dieng AGIR Kaolack : « À propos du parrainage, il y’a des voles et des leurres à Kaolack »

hotel de Ville Mairie de Kaolack
Une rue à Kaolack

Après les militants de Cheikh Hadjibou Soumaré, c’est autour des jeunes du mouvement AGIR de du président Thierno Bocoum de Kaolack qui dénoncent  la maniére  de collecte des signatures de la mouvance présidentielle.

  »Nous avons constaté qu’il y’a des gens malintentionnés qui entrent dans les maisons et demandent les cartes d’indentité des populations prétexant qu’ils vont les financés alors que c’est pour le parrainage »,a dit Abdou Salam Dieng.

Pour le délégué régional du mouvement AGIR de Kaolack, il y’a des leaders politiques qui se cachent derrière ces faits
 »C’est les hommes de Baye Ciss et de Mohamed Ndiaye Rahma qui le fond. Ils disent aux habitants qu’ils ont des projets pour eux alors que c’est faut. Ils collaborent même avec certains gérants de Wari ».

Il poursuit  » si on voit des personnes qui signent deux fois, ce sera la faute de ces malintentionnés là. Nous le dénonçons et appelons l’Etat à faire quelque chose. En tout cas nous aussi , nous allons jouer notre rôle, il faut qu’ils laissent les gens choisir librement ».

Abdou Salam Dieng invite l’Etat et surtout le ministre de l’intérieur de veuiller sur ces faits qui peuvent créer des confusions.

Fallou Sylla

Top 10 de l'info

Haut