Politique

Barthélémy Dias à l’opposition sénégalaise : « Ce régime est en train de vous décourager, le moment venu, on fera autre chose ».

barthelemy_dias_en_conference_de_presse
Barthélémy Dias

La prison lui a fait perdre quelques kilos mais pas sa langue pointue. Barthélémy Dias reste sur ses positions. Animant, mardi un point de presse, le dissident du Parti socialiste assure que son leader Khalifa Ababacar Sall  sera bel et bien candidat. Il l’a fait en menaçant quiconque veut s’interposer à cette volonté. 

A l’occasion du point de presse post-carcéral qu’il a animé ce mardi, Barthélémy Dias a défendu la validité de la candidature de Khalifa Sall à la prochaine présidentielle.

Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur croit savoir  que le pourvoi concernant le leader de Taxawu Sénégal ne peut être vidé d’ici à l’élection de février. Il en déduit que M. Sall jouit d’un casier judiciaire vierge et de toutes les conséquences de droit.

Auparavant, Barthélémy a remercié l’opposition sénégalaise de s’être mobilisée pour sa libération en veillant à la préservation de la démocratie sénégalaise.  Toutefois, a-t-il menacé : « Ce régime est en train de vous décourager, le moment venu, on fera autre chose ».

Top 10 de l'info

Haut