Kaolack

Mbadakhoune : les populations s’investissent à accompagner Moussa Fall de l’Aprodel

Moussa Fall Aprodel
Moussa Fall

L’Alliance pour la Promotion du Developpement Local (APRODEL) continue de faire son chemin lentement mais sûrement. En effet dans la cadre de sa politique de developpement, APRODEL et son leader Moussa Fall étaient dans la commune de Mbadakhoune dans le cadre de la massification dudit parti.

 »Nous y étions labas pour massifier le parti, mais aussi une tournée d’explications, d’infirmations aux populations de Mbadakhoune par rapport au parainnage et aussi rencontrer les groupements femmes pour leur octroyer un financement dans le cadre de la microfinance » soutient Moussa Fall.

Une visite qui a permi aux riverains de cette localité de lister les nombreux problémes comme le manque d’infrastructures de base, le probléme de l’emploi des jeunes….. qui gangrénent Mbadakhoune. Des doleances que le président Moussa Fall et APRODEL comptent porter haut pour que des solutions soient trouver surtout la route qui lie les communes de Kaolack et de Mbadakhoune.

 »Ce qui est extrémement important l’axe Kaolack-Mbadakhoune qui est l’axe la plus fréquenté par les populations, nécessite un bitumage. Nous allons interpellé l’Etat, et au dela de l’Etat les communes. Nous leur avons exprimé notre sollidarité par rapport à ce doléance » rétorque-t-il.

Et le leader de l’APRODEL qui ajoute  »c’est un promesse électoral et un engagement que si jamais nous sommes à la tête de la commune de Kaolack nous y atelons ».

Epousant l’ideologie de l’Alliance pour la promotion du developpement local, les populations de Mbadakhoume ont désidé de préter main forte au président Moussa Fall dans sa politique développement pour faire émerger leur commune et l’accompagner pour la réelection du président Macky Sall en 2019.

Fallou Sylla

Top 10 de l'info

Haut