Politique à Kaolack : Abdoulaye Mountaha Niass continue le razzia avec son mouvement Madan
Abdoulaye Mountaha Niass a reçu en audience ce weekend dans le siège de son mouvement à Medina, des militants venant des quartiers de Médina Baye, Fass Cheikh Tijane, Ndorong, Abattoire, Kanda, Koutal, Sibassor…. Objectif, financer ces derniers et en même temps, recueillir la signatures des personnes qui sont inscrites sur le fichier électoral dans le cadre du parrainage pour la réélection du président Macky Sall.
» Le président Macky Sall a besoin de gagner Kaolack avec un score très large pour passer haut la main au premier tour, pour cela seul le mouvement » MADAN » peut l’aider à le réaliser et nous ne ménagerons aucun effort pour que cela puisse avoir lieu au soir du 24 février 2019 ».
Le conseiller spécial du chef de l’Etat en a profité pour faire revenir à la raison à certains politiques qui sont en querelles dans la région de Kaolack
»Je pense qu’ils n’ont pas de base politique raison pour laquelle, ils passent tous leur temps à ce quereller. Le mieux à faire c’est de travailler pour assurer une victoire écrasante au président Sall » martéle Abdoulaye Mountaha Niass.
Dans cette rencontre avec ces militants, des groupements de femmes issus d’autres obédiences politiques se sont ralliés en faveur de Abdoulaye Mountaha et de son mouvement »MADAN ».
Fallou Sylla