Kaolack : Abdoulaye Mountaha Niass offre 2 billets pour la Mecque à des militants
Le président du mouvement »MADAN » était ce Mardi dans quartier périphérique d’Abattoirs-Ndangane Kaolack où il a eu à tenir un meeting pour renforcer sa base politique et recueillir des signatures dans le cadre du parrainage pour le président Macky Sall.
» nous sommes là pour vous rendre visite, s’enquérir de vos difficultés et essayer de les résoudre. Nous ne pouvons pas tous faire mais nous pouvons transmettre vos doléances à qui de droit pour que ça soient régler » a d’emblée soutenu Abdoulaye Mountaha.
Abattoirs-Ndangane, le fiéf d’autres politiciens de la mouvance présidentielle. Sur ce, le conseiller spécial du président de la république précise:
« Le MADAN n’est pas venu aux Abattoirs pour semer la zizanie entre des familles non moins pour frustrer un leader politique encore moins pour le provoquer. Ceux qui attendent cela n’ont qu’à aller voir ailleurs, notre démarche est aux antipodes de ces démarches politiciennes »
Il renchérit » La politique pour nous est une action pour tisser des relations, soulager les maux des populations » a t-il déclaré avant de joindre l’acte à la parole en octroyant aux militants des Abattoirs-Ndangane 2 billets de pèlerinage à la Mecque, 300 milles francs de CFA de fonds de caisse pour le groupement des femmes , 200 milles francs CFA pour la réfection de la mosquée du quartier et un lot de matériels pour assainir les lieux.
Un geste trés apprécier par les riverains qui ont décidé d’accompagner Abdoulaye Mountaha Niass et son mouvement, »MADAN », dans sa politique pour la réélection du président Macky Sall.
Fallou Sylla