Politique

Présidentielle 2019 : Madické Niang avertit le régime Macky Sall « nous ne nous laisserons pas faire »

Me Madické Niang
l’opposant Madické Niang

Au Sénégal, l’opposition continue d’avertir le régime quant à la fiabilité du scrutin présidentiel de 2019. Dernier opposant à mettre le régime de Macky Sall devant ses responsabilité : l’avocat Me Madické Niang.  

Alors qu’il recevait Me Mame Adama Guèye l’initiateur de la plate forme opérationnelle pour la sécurisation des élections, Me Madické Niang a voulu être très clair sur la démarche de l’opposition pour faire face au régime en place.

Selon lui, rien ne sera laissé au hasard et l’opposition fera face. « Nous ne nous laisserons personne nous piétiner. Nous nous opposerons de toutes nos forces », laisse entendre le candidat de la coalition Madické 2019.

Par ailleurs, Me Madické Niang avertit le président Macky Sall et sa coalition : «Que le régime en place comprenne que nous ne nous laisserons pas faire… car l’enjeu est grand et les stratégies du régime en place sont énormes », martèle l’ex président du groupe parlementaire des libéraux démocrates.

Le candidat à la candidature dit adhérer à l’initiative du leader de Sénégal Bou Bèss, Me Mame Adama Guèye. « J’adhère à cette démarche, à la plateforme, où on trouve le savoir faire nécessaire. Et j’y invite tout le monde » conclura t-il.

Top 10 de l'info

Haut