Kaolack

Cérémonie officielle Gamou 2018 : Médina Baye prie pour des élections apaisées et « une victoire éclatante de Macky »

Macky Sall et Moustapha Niass
Macky Sall

C’est en pleine cérémonie officielle du Gamou de Médina Baye 2018 que Cheikh Mahi Cissé, porte parole du Khalif des Niasséne a réitéré le soutien de la ville sainte au Président Macky Sall, comme relevé sur place par KLINFOS.COM.

 »Nous allons non seulement prié pour des élections apaisées mais aussi pour une victoire éclatante du chef de l’Etat » a soutenu Cheikh Mahi lors de son allocution à la cérémonie officielle ce dimanche.

C’était en présence du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouye Ndiaye, à la tête d’une délégation constituée entre autres du ministre des Sports, Matar Ba, de l’envoyée spéciale du Président de la République, Aminata Touré et du gouverneur de la région de Kaolack, Al Hassan Sall.

En cela s’ajoute tout dernièrement la sortie de l’Imam de Médina Baye, Cheikh Tijane Aliou Cissé, qui lui aussi a réitéré son soutien et son engagement pour la réélection de l’actuel locataire du Palais de la république.

Pour mémoire, la manifestation (cérémonie officielle) est organisée à la Maison des hôtes de Médina Baye dans le cadre de la célébration lundi de la naissance du prophète de l’Islam Mouhomed (PSL) sous la présence des personnalités venant divers coins du monde.

Fallou Sylla

Top 10 de l'info

Haut