Pénurie de Seddo et cartes de Orange Sénégal : Frapp/France dégage appelle à continuer le Boycott
Pénurie de Seddo et cartes de Orange Sénégal
LE BOYCOTT CONTINUE
Depuis le 05 décembre nous avons lancé une action de boycott des produits Seddo et cartes de Orange Sénégal. Après Quatre jours de grève nous sommes satisfaits des résultats de ce boycott. Il y a aujourd’hui une pénurie de Seddo et de Cartes de Orange jusque dans les boutiques de quartiers.
Nous félicitons les demi-grossistes qui participent à ce boycott. Ainsi, 437 puces de distributeurs demi-grossistes ont été mises à l’arrêt et collectées.
Nous avons rencontré Orange, les grossistes, et l’ARTP. Nous espérons que l’ARTP saura faire entendre raison à Orange. Nous exprimons notre étonnement devant le mutisme du gouvernement qui a été saisi et dont l’une de ses préoccupations est la préservation et la création d’emplois.
Nous informons l’opinion que nous allons continuer à récupérer les puces de demi-grossistes.
Nous invitons les demi-grossistes à suivre ce mouvement de boycott car Orange menace des milliers d’emplois.
Nous invitons les consommateurs à participer à ce boycott en utilisant des puces d’autres opérateurs.
Orange ne peut pas voler les consommateurs en facturant 100FCFA pour chaque sauvegarde de numéro dans G.mail et vouloir aussi menacer le gagne pain de milliers de pères, mères et soutiens familles.
Nous informons l’opinion que notre mouvement de boycott va se poursuivre jusqu’au jeudi 13 décembre. Si d’ici mardi Orange ne revient pas sur le zonning et sur l’arrêt des transactions entre demi-grossistes, le FRAPP France DEGAGE et l’U.D.P.T.S passeront à la vitesse supérieure dans ce combat contre le néocolonialisme économique de Orange.
LE VOL ET L’EXPLOITATION CHANGENT AVEC ORANGE
LA RESISTANCE CHANGE AVEC L’UDPTS ET LE FRAPP FRANCE DEGAGE
Dakar, le 09 décembre 2018