Kaolack

À Kaolack : le Premier ministre Mahammad Dione lance des piques au candidat Malick Gackou

Baye Ciss-Mahammed Boun Abdallah Dionne-Souleymane Ndene Ndiaye
Baye Ciss-Mahammed Boun Abdallah Dionne-Souleymane Ndene Ndiaye

©Klinfos.com- Dimanche 16 Décembre 2018 – Dans la capitale du Saloum durant le week-end, le premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dione a lancé de très grosse pierres dans le jardin du président du Grand Parti (GP) et non moins candidat à la Présidentielle du 24 février 2019.

« Ceux qui déchirent des listes et provoquent des bagarres devant le Conseil Constitutionnel n’ont pas de parrains. Donc ne répondez pas aux attaques, travaillons dans la discipline et attendons les résultats au soir du 24 février  » a cogné le chef du gouvernement.

Le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dione a fait cette déclaration devant un parterre de responsables de l’Alliance Pour la République (APR) de Kaolack, notamment l’envoyée spéciale du président de la République Aminata Touré mais également l’ancien Premier ministre Souleymane Ndene Ndiaye.

Pour rappel, le Premier ministre présidait le meeting de lancement du mouvement changement action réaction  » CAR ».

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 infos@klinfos.com ou sur contactklinfos@gmail.com

Top 10 de l'info

Haut