Kaolack

Hôpital régional de Kaolack : la guerre continue entre le Directeur et le Sutsas  »And Gueusseum »

hopital el hadji ibrahima niass de kaolack
centre hospitalier régional Elhadj Ibrahima Niass

La guerre est loin d’être fini entre le directeur du centre hospitalier régional Elhadj Ibrahima Niass et la sous-section du Sutsas  »And Gueusseum » de Kaolack. Suite au point de presse tenu par ces derniers le 7 décembre 2018, le directeur Saliou Tall a licencié 6 parmi eux. Ce que les membres de  »And Gueusseum » juge  »abusif ».

 »Lors de ce point de presse, il y’avait au moins une cinquantaine de camarades et il (le directeur de l’hôpital) a pris 6 pour les licenciés. C’est Saliou Lô, Abdou Aziz Sow, Babacar Diop, Pape Mangoné Seck, Serigne Saliou Lô et Fatou Kiné Diouf » nous a fait savoir Docteur Moustapha Diakhaté président de la sous-section Sutsas  »And Gueusseum » de Kaolack.

Ainsi Docteur Diakhaté juge que Saliou Tall a licencié ces camarades de manière abusive et arbitraire et ils vont riposter
 »Le directeur a usé d’un pouvoir illicite pour les licencié. Le problème est déjà pris au niveau national et au niveau régional, on est entrain de poser des jalons pour voir et nous allons d’occuper le terrain et il y’a aussi la voix juridique qu’on va engagé ».

La tension très tendue entre le directeur et les membres du Sutsas  »And Gueusseum » n’est pas bénéfique pour les patients de l’hôpital régional qui réclament l’intervention des autorités pour régler définitivement cette situation.

Fallou Sylla

Top 10 de l'info

Haut