Politique

Idrissa Seck après son investiture par les FDS : « les meilleurs d’entre nous en compétences et en vertus occuperont les stations de responsabilité »

Idrissa Seck - Babacar Diop FDS
Idrissa Seck

Présidant, hier, le congrès d’investiture des Forces démocratiques du Sénégal (Fds), qui ont décidé de porter sa candidature, Idrissa Seck s’est réconcilié avec la parole publique en expliquant son silence. Devant une belle mobilisation du Dr Babacar Diop et les siens, le président de Rewmi a promis de faire de la compétence l’essence de sa gouvernance s’il venait à être élu.

Et déjà, l’ancien Premier ministre (novembre 2002-avril 2004) pose les bases de ce que sera sa gestion. Ainsi, déclarant que le premier grand chantier du Sénégal, c’est la gouvernance, il fait savoir qu’il faudra que cette gouvernance soit sobre et réellement vertueuse.

«Le premier engagement que je prends, devant vous du Fds, devant vous Rewmi, devant le Sénégal, c’est que les meilleurs d’entre nous en compétence et en vertu occuperont les stations de responsabilité», dit-il, ajoutant qu’après la gouvernance, l’activité économique, la sécurité sont les autres points majeurs de son programme.

Idrissa Seck après son investiture par les FDS : "les meilleurs d’entre nous en compétences et en vertus occuperont les stations de responsabilité" Idrissa Seck après son investiture par les FDS : "les meilleurs d’entre nous en compétences et en vertus occuperont les stations de responsabilité"

Klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut