Kaolack

Kaolack : Moustapha Sow réussi une forte mobilisation et remet des financements à des groupements de femmes

Fondation Moustapha Sow Yes Kaolack
Moustapha Sow

Moustapha Sow a tenu un méga meeting à Touba Ndorong ce dimanche où le président du mouvement  »Yes Kaolack » a encore financé 19 groupements de femmes de la ville de  »Mbossé Coumba Djiguéne », comme constaté sur place par KLINFOS.COM.

 »C’est l’extension des financements que nous avons entamé depuis quelques mois. Il y’a 35 groupes qui se sont déclarés et sur ceux, il y’a à peu prèt 19 qui sont éligibles pour le moment parce qu’il y’a des critères d’éligibilité. L’enveloppe qui a été dégagé pour cette extension est de 7 millions » a soutenu le Banquier d’affaire.

Avec sa politique de développement reconnue, le président de la fondation qui porte son nom (Fondation Moustapha Sow) a ratissé large dans son fief, Touba Ndorong pour décrocher des militants de l’opposition pour le compte de  »Yes Kaolack » et du président Macky SALL

 »C’est à peu prêt une dizaine qui ont rallié et c’est des porteurs de voix, il y’en a qui sont très connus. Je me réjoui qu’ils ont compris le message qu’on voulait passer. C’est pas à s’opposant qu’on peut construire notre localité, mais bien évidemment en s’unissant par rapport à un leader qui a une vision qui se bat pour son quartier, pour sa ville, pour le pays et pour le continent »

Moustapha Sow a réaffirmé devant les nombreuses autorités politiques, religieuses et ses militants présents à son meeting, son engagement sans faille de soutenir le président de la république Macky SALL pour sa réélection au premier tour au soir de l’élection présidentielle de 2019.

Fallou Sylla

Top 10 de l'info

Haut