Grand Parti à Kaolack : Bocar Faye installé à la tête des jeunes du département
C’est lors d’un grande rencontre organisée par les militants du Grand Parti (GP) que Monsieur Bocar Faye, coordonnateur communal du parti du président Malick Gackou a été installé à la tête de la coordination départementale des jeunes du GP Kaolack.
»Comme à l’approche de chaque élections, à ma qualité de jeune parce que les jeunes constituent une force motrice de tout développement. On ne peut pas réussir en politique sans l’intervention des jeunes, c’est la raison pour laquelle on a décidé de revoir cette partie importante des jeunes de Kaolack » déclare Bocar Faye
La rencontre était aussi l’occasion de la mise en place du bureau de Kaolack de la génération Gackou 2019
»La jeunesse de Kaolack a pris la bonne initiative en collaboration avec la génération Gackou 2019 de nous unir pour faire de Malick Gackou le président de la république au soir du 24 février 2019″ a terminé le nouveau coordonnateur départemental des jeunes du Grand Parti.
Ces jeunes du GP qui reproche au président Macky Sall d’avoir vendu le Sénégal, ne comptent ménager aucun effort pour l’accession du président Gackou à la magistrature suprême.
Fallou Sylla